Amélie LEGUAY
Coach

Thérapeute, Coach : comment attirer tes clients sans t'épuiser à communiquer ?

Thérapeutes

Tes meilleures clientes viennent à toi naturellement !

Accepte de lâcher la bonne élève en toi

Lorsque j’ai créé mon activité de coaching, je m’échinais à FAIRE. Faire ce que “tout le monde” s’accordait à dire qu’il fallait faire pour réussir. Et beaucoup.

Résultat : au bout d’un 1 an je n’en pouvais plus, j’étais dans le doute, je n’arrivais plus à rien faire, ni penser, pour développer mon activité.

Je m’étais perdue moi-même en cours de route, tellement je m’étais mis la pression pour trouver des clients rapidement, et tout "bien faire".

Alors que j’étais à deux doigts de lâcher, épuisée… à très peu d’intervalle j’ai reçu 3 appels. 3 super nouvelles clientes. Toutes les 3 vives, curieuses, passionnées, impatientes, volontaires, intuitives, intenses.

Fais uniquement ce qui est juste pour toi

Incroyable.

Alors qu’enfin je lâchais, n’avais plus d’attentes, et m’occupais simplement de moi - la vie m’envoyait des signaux forts et les réponses à mes questions :

* Pour quoi étais-je faite ?

Coacher, accompagner, guider.

* Qui ?

Des femmes, thérapeutes et plus largement ayant une âme d’accompagnante, battantes, qui aiment se dépasser et à évoluer en permanence.

* Qu’avais-je fait pour trouver ces clientes ?

Rien depuis des mois. Elles étaient venues à moi. Ce que j’avais mis en place en amont et qui m'avait mise en joie, avait suffit à ce qu’elles puissent me trouver sur internet ou qu’elles se souviennent de moi au moment où elles seraient prêtes.

C'est ton énergie qui agit pour toi

J'ai compris que l'essentiel est de recentrer mon énergie et de savoir ce qui est juste pour moi. Et de ne faire QUE ce qui est juste pour moi.

Ainsi, je communique uniquement ce qui me fait vibrer.

Je manifeste à l’Univers et aux personnes qui me lisent qui je suis, mon énergie, mon envie d’accompagner. Et cela suffit. Le signal est envoyé, présent, perceptible pour les femmes pour qui cela fait sens.

C’est ce qu’est venue confirmer ma toute dernière cliente : “On m’a parlé de toi, et quand j’ai entendu ton prénom, j’ai su que c’était bon !”.

C’est qui tu es, et ton énergie qu’on vient chercher le jour où on se sent prêt.e. Tu as juste à être, dans le plus juste pour toi et dans la meilleure intention possible pour tes client.e.s, et depuis cet espace les connexions puis les transformations, se font.

Tu n’as pas à en faire plus, tu as juste à être TOI.

Et c'est bien là le plus grand challenge, le plus grand apprentis-sage !

 

Amélie Leguay

Coach pour thérapeutes et accompagnantes

 

POUR ALLER PLUS LOIN  : C'est le fruit de mon expérience de plusieurs années que je partage en synthèse dans cet article, et c'est ce que j'aide mes clientes à vivre pour elles aussi.

Si :

* cela résonne en toi,

* tu es vraiment prête à passer à un autre niveau de conscience et d'épanouissement,

* tu veux créer ton activité ou la développer en te sentant vraiment alignée,

* tu ressens des peurs ou des freins pour avancer,

contacte-moi pour en parler en cliquant sur le bouton ci-dessous (ou via "Me contacter")

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion