Amélie LEGUAY
Coach

Oser regarder ses croyances et ses peurs pour les dépasser

Développement Personnel

ET S'IL FALLAIT JUSTEMENT ALLER LÀ OÙ TU ÉVITES D'ALLER ?

Nous avons tous, consciemment ou inconsciemment, une tendance à éviter ce qui fait mal, ce qui vient piquer, ce qui pourrait nous changer... même les plus aguérris d'entre nous !

C'est un mécanisme du cerveau qui pense nous protéger.

Or c'est précisément éviter d'aller sur ces terrains-là qui te bloque dans ta vie, dans tes relations, dans ton épanouissement... et dans ton activité pro a fortiori si tu es indépendant(e).

❗️Car c'est en allant conscientiser tes croyances et tes peurs, en les acceptant, et en décidant de les dépasser que tu pourras dépasser tes blocages et sortir de la confusion.

Tu as déjà lu cela de nombreuses fois probablement. Et justement, le lire, le comprendre intellectuellement, ne suffit pas. Car comme je l'expliquais plus haut, ton cerveau agit pour te limiter. Lire x livres ou articles, te former à x disciplines ne suffira pas à opérer le changement.

C'est en prenant à bras-le-corps ton propre changement que tu pourras vraiment évoluer.

Ton changement de vie, ta réussite, ton épanouissement, se feront uniquement si tu décides de PASSER A L'ACTION. Comprendre c'est bien, mais agir c'est la solution.

Lire ne te suffira pas, te faire accompagner pour passer concrètement à la vitesse supérieure, c'est souvent mieux.

C'est parce que je suis passée par là que je peux en parler, et te guider si tu sens que cela résonne en toi

=> Ma spécialité : permettre aux femmes qui ont une âme d'accompagnante (thérapeutes, praticiennes, coachs..) d'être sûres d'elles et alignées, pour réussir pleinement dans leur activité 

D'où mon programme phare : ALIGNEMENT


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.